Haneffe a remporté un succès de prestige la semaine dernière à Vieux Campinaire, alors leader de championnat. Ce samedi, c’est Nivelles, un adversaire bien moins dangereux -c’est un euphémisme- qui se présentera dans la salle des Templiers mais ceux-ci doivent éviter le piège afin de garder les Playoffs en ligne de mire.
« J’estime que les Playoffs, qui était l’objectif en début de saison, sont encore réellement atteignables. sincèrement, je trouve que nous réalisons de très belles performances » nous expliquait récemment Luca Fraipont. Et la victoire à Vieux Campinaire en était une belle, de performance.
Ce samedi à 19h, c’est Nivelles qu’accueilleront les Templiers. Un adversaire en souffrance qui ferme la marche en R2 avec un maigre succès depuis septembre. Néanmoins, c’est typiquement le genre de rencontre où l’on se relâche, ce que doivent absolument éviter les gars de David Beck afin de rester dans course aux Playoffs.
N.B.: à noter qu’au vu des conditions climatiques, les rencontres de régionale pourraient être remises. La décision pour les matchs du soir devrait être prise pour 15h.