Thibault Lonhienne analyse les débuts de Fléron en P2.
Thib, après un début de saison compliqué, vous semblez avoir trouvé votre rythme de croisière. Comment évalues-tu votre entame de championnat et votre dynamique actuelle ?
Notre début de saison est tout de même un peu décevant avec trois défaites d’entrée, dont deux très lourdes contre Verviers et Flémalle. Evidemment, ce n’est pas l’idéal. Par contre, nous avons livré deux matchs sérieux contre Villers et Esneux, ce qui nous a permis d’engranger des victoires et de la confiance.
En passant de P3 à P2, quels sont les plus gros changements que tu as remarqués et quels ajustements ont été nécessaires pour vous ?
Je pense qu’il a fallu que nous nous adaptions un petit peu à la différence de niveau entre les divisions, et cela nous a pris un peu de temps. Nous devons être plus concentrés du début à la fin et plus présents physiquement pour offrir davantage de répondant. Nous avons encore une marge de progression et je pense que de belles choses nous attendent cette saison si nous continuons à être sérieux et à travailler.