Avant de prendre en main la destinée de Pepinster, Jérôme Jacquemin fait le bilan de sa dernière saison à la tête de la TDM2 de Sprimont.
Jérôme, que retiens-tu de cette dernière saison à Sprimont ?
Je suis content qu’elle soit terminée.
Quel bilan fais-tu de celle-ci ?
Nous avons longtemps accroché le Top 3 et avons terminé dans le Top 5 et première équipe francophone. Avec quelques semaines de recul, il faut quand même reconnaître que ce n’est pas si mal.
Quels furent les moments forts vécus ces dix derniers mois ?
Objectivement, ce fut quand même une saison galère : arrêts de Mirza Skrelja et Bertrand Eyenga pour des raisons professionnelles, d’Alex Eyenga parti vivre à l’étranger, la blessure de Ludo Lambermont pour toute la saison et le départ de Quentin Pincemail… Heureusement, les jeunes ont répondu présents ! Thomas Castagne est monté en puissance sur la saison, il sera ultra dominant dans les années à venir. Dès qu’il a pu être aligné, Néo Boterdael a pu montrer l’étendue de son talent et de son potentiel, et Martin Randaxhe a saisi toutes les chances qu’il a eues pour confirmer son statut de top shooteur.
Que conserves-tu comme meilleur souvenir ?
J’ai passé de magnifiques moments avec des joueurs que j’avais depuis des années et avec les délégués Jean-Luc, Vanessa, Bobby et Yvette ! Ils vont me manquer !