Après une saison difficile à Welkenraedt, Jordan Delrez retrouve Dison-Andrimont cette saison.
Jordan, quel bilan fais-tu de cette dernière saison avec Welkenraedt ?
Notre bilan comptable n’est pas bon étant donné que nous descendons en P2. Cependant, malgré les circonstances, nous n’avons jamais baissé les bras, nous sommes restés soudés et nous avons réussi tout de même à accrocher quelques équipes. Malheureusement, il n’y a pas de secret : en jouant à six ou sept toute une saison, c’est difficile de pouvoir espérer mieux.
Quels furent les moments marquants de cette saison 2022-2023 ?
Il y en a eu plusieurs, que cela soit des négatifs avec, notamment, le départ de « Gi » ou certaines défaites qui auraient pu se transformer en victoires, et d’autres très positifs comme nos quelques victoires et la bonne entente qui a régné au sein de l’équipe durant toute la saison.
Quels sont tes espoirs pour ton retour à Dison-Andrimont ?
En retournant à Andrimont, je m’attends à vivre une saisontrès différente. L’équipe sera plus compétitive et forcément mieux balancée. Cela fera du bien de pouvoir refaire du cinq contre cinq à l’entrainement. J’espère que nous allons pouvoir à nouveau reprendre du plaisir sur le terrain tout en engrangeant un maximum de victoires, sans oublier non plus les troisièmes mi-temps festives.
Crédit photo : DR