Vendredi, des Blue Rabbits déforcés ont dominé des Blancs-Moussis également amoindris. Ce samedi, Antoine Froidmont et ses partenaires iront défier la P3 de Dison en Coupe de la Province. Interview.
Antoine, comment s’est déroulée la réception de Stavelot vendredi ?
Nous n’avons pas du tout livré notre meilleure prestation mais nous avons gagné de trente points contre des Stavelotains quelque peu déforcés. Nous aussi l’étions d’ailleurs avec quatre absents dont deux qui le seront pour une longue durée. « Popeye » Pierre Kleinen s’est cassé quatre côtes au travail et Oli Benault a décidé de ne pas jouer la première partie de saison pour s’occuper de ses enfants.
Cela reste néanmoins un résultat encourageant.
Oui, même si ce ne fut pas notre meilleure prestation, ce résultat nous montre que nous avançons dans notre préparation qui n’est pas si catastrophique que nous aurions pu le penser. Nous sommes avant tout là pour nous amuser et profiter en équipe. Je pense aussi que nous allons devoir trouver notre rythme de match les vendredis après une journée de boulot. Ce n’est pas évident mais nous devrons assumer car c’est notre choix.