Dans ses installations, Visé a réalisé un splendide fin de rencontre contre Theux. Quelques changements hasardeux chez les visiteurs et le jusqu’au boutisme des locaux ont permis à Théo Lierneux et ses coéquipiers d’arracher la victoire. Interview du MVP du match.
Théo, tu as été particulièrement adroit contre Theux!
Cela rentrait bien, je dois avoir planté cinq bombes.
A nouveau, vous avez eu du mal a rentrer dans la partie.
Oui, ce match s’est globalement déroulé comme les précédents. Nous avons mal débuté et nous étions tout le temps dans la réaction plutôt que dans l’action. Nous avions pourtant eu une discussion à ce propos avec le coach lundi, c’est donc dommage d’avoir démarré la rencontre de la sorte. Nous avons toutefois su passer plusieurs fois devant et rester au contact des visiteurs durant toute la rencontre.
Pour finir par vous imposer 74-65. Peut-on parler de hold-up?
C’est vrai que nous sommes repassés devant à l’entrée du money time mais je ne pense pas que nous puissions qualifier notre victoire de hold-up! Même si Theux était vraiment bien dans son match, nous avons « fighté » pour rester dans la partie.
Qu’est-ce qui a fait la différence en votre faveur?
A la différence des matchs précédents, nos cinq dernières minutes furent très bonnes et le cinq qui a terminé la rencontre fut solide afin de valider la journée de Saint Nicolas sans défaite.