Il existe encore une infime chance à Grâce-Hollogne de terminer à la seconde place en P3B. Pour cela, les Buffalos doivent vaincre la solide équipe d’Oupeye tout en espérant une hypothétique – vu le classement- défaite d’Henri-Chapelle à Aywaille. Hervé Odeurs évoque cette dernière journée de championnat.
Hervé, quel est l’objectif de ce dernier match contre Oupeye?
L’objectif est, comme toutes les semaines, d’engranger une nouvelle victoire. De plus, ce serait positif de terminer la saison avec une seule défaite – d’un point – à domicile, contre les champions de la série.
Que devrez-vous faire pour vous imposer?
Nous devrons rester dans notre style de jeu. C’est à dire contrôler la raquette pour pouvoir développer notre jeu de transition. Il nous faudra aussi retrouver l’adresse extérieure qui nous a fait défaut à Henri-Chapelle. Et, bien entendu, tenter de limiter l’apport de certains joueurs clé d’Oupeye. Si nous respectons cela, nous pourrons fêter la fin de saison dignement avant de jouer le tour final des troisièmes que je ne pourrai malheureusement pas coacher car je serai en vacances.