Il a fallu une prolongation pour que Pepinster vienne à bout du Royal IV Brussels, 88-80. Jérôme Thelen, précieux au scoring pour les Pépins, débriefe cette belle victoire.
Il a fallu une prolongation pour que Pepinster vienne à bout du Royal IV Brussels, 88-80. Profitant d’un excellent Thelen (15 points), les Pépins se détachaient à 42-33 à la pause. Le troisième quart ne changeait rien à l’écart mais la dernière ligne droite appartenaient aux visiteurs qui décrochaient la prolongation. Heureusement, dans celle-ci, Snakers (25 points) et ses coéquipiers se montraient plus efficaces pour infliger un 11-3 bien tassé aux Bruxellois.
Jérôme, heureux d’avoir gagné après une prolongation?
Evidemment, je suis très heureux d’avoir gagné. Même si nous aurions dû empocher la mise à la fin du temps règlementaire.
Qu’est-ce qui a fait la différence en votre faveur?
Nous avons connu un passage à vide en fin de quatrième quart et nous avons donné la prolongation. Mais l’équipe a su rester soudées, nous avons resserré notre défense. Hormis ce passage à vide, nous avons livré une prestation sérieuse et c’est cela qui a fait la différence.
A titre personnel, tu as été prépondérant au scoring.
J’ai eu de bonnes options de shoot et mes tirs sont rentrés. Cela fait évidement plaisir de pouvoir aider l’équipe comme ça aussi.