« Nous pouvons être ambitieux »

 

Bruno Masciulli dresse le bilan de Grâce-Hollogne et évoque la saison à venir pour des Buffalos ambitieux.

 

Bruno, quel bilan tires-tu de cette saison écoulée?

Il est relativement bon même si nous avons quelques regrets suite à nos défaites après prolongations. Cela dit, au final, je pense que nous sommes à notre place.

Vous enregistrez trois transferts, de quoi étoffer encore un peu plus l’équipe?

Nos trois nouveaux seront une vraie plus-value pour le groupe, c’est indéniable. Yves Etienne est un poste 4, le frère de Caillou, qui évoluait en P2 à Modave, Jérémy Piroton nous vient d’Oupeye, en P3, et peut jouer 3 ou 4 et Alex Lhoest revient d’une année sabbatique pour nous donner un coup de main à la distribution. De bons renforts.

Quels seront vos objectif?

Viser le plus haut possible et, après, nous verrons bien. Je pense que nous pouvons raisonnablement être ambitieux avec le groupe formé avec le coach Hervé Odeurs.

Que penses-tu de votre série?

Je ne connais pas bien toutes les équipes mais je sais qu’Haneffe, au complet, sera très costaud avec Fernez, Renotte et Fraipont. Nous devrons être réguliers si nous voulons viser quelque chose. Ceci étant dit, j’aime bien cette série car elle est composée de plusieurs équipes -Henri-Chapelle, Eupen, Blegny, Sprimont- que nous n’avons pas l’habitude de rencontrer.