« Ces filles vont me manquer »

 

Vainqueur de Blegny en ouverture de son tour final, Ninane s’est vu ensuite confirmé son accession en deuxième provinciale la saison prochaine. Terence Gabriel revient sur ces quelques jours mouvementés et une saison particulièrement réussie.

 

Terence, heureux de cette montée?

Au vu de la saison, elle est amplement méritée. Sportivement, nous avons prouvé à plusieurs reprises que nous méritons d’accéder à la division supérieure. Ceci dit, je reste sur ma faim des défaites contre Cheratte. Je suis toujours persuadé que nous aurions pu nous imposer.

Cette montée récompense les efforts fournis

Oui, les filles ont très bien bossé les dernières semaines pour être prêtes pour le sprint final. Je pense qu’elles l’ont parfaitement démontré samedi lors de la rencontre face à Blegny.

Après une première victoire, vous apprenez que le tour final n’a plus lieu d’être, les trois équipes participantes montant directement

C’est dommage de l’apprendre ainsi, bien entendu, mais je suis un coach très content et très impatient de fêter ça avec mes joueuses, plusieurs fois, avant que nos chemins se séparent. Cette équipe forme un chouette groupe où l’ambiance est plus qu’excellente. Et je peux déjà clairement affirmer que ces filles vont me manquer.