Aubel a l’occasion de rapidement oublier sa défaite à Waremme en recevant ce mardi la lanterne rouge. Tim Palotai revient sur la récente déconvenue des Herbagers, la rencontre de ce soir et les Playoffs qui se rapprochent.
Tim, excellente opportunité de rapidement oublier le revers encouru à Waremme samedi?
Oui, tout à fait. Nous devons absolument renouer avec la victoire, dès ce soir, et avec la manière! La défaite chez les Wawas nous reste en travers de la gorge, surtout avec le pourcentage exécrable dont nous avons fait preuve aux lancers-francs.
Votre objectif est-il de vous positionner pour obtenir l’avantage du terrain au premier tour des Playoffs?
Nous souhaitons terminer le plus haut possible. Chaque match est abordé avec comme seul objectif celui de nous imposer. L’avantage du terrain est important, c’est indéniable, mais nous devons surtout nous attacher à développer au mieux notre jeu car les échéances importantes sont de plus en plus proches.
Quelles seront les clés du match pour l’emporter contre la Vaillante?
Face à Jupille, nous devons absolument débuter la partie de manière intensive et en imposant notre rythme. Tout le contraire de ce samedi où nous avons eu beaucoup de mal à bien entamer nos deux mi-temps. Ensuite, j’estime que notre jeu collectif devrait nous permettre de faire la différence. Attention, toutefois, à ne pas retomber dans nos travers et à jouer de façon trop tranquille.