L’équipe de Waremme sera profondément modifiée la saison prochaine et aura fière allure pour coller à ses ambitions: rejoindre la Régionale. Liège & Basketball en a profité pour s’entretenir avec Dimitri Massot qui portera les couleurs des Wawas la saison prochaine.
C’est La Meuse qui l’annonçait hier: Dimitri Massot évoluera avec son frère Sacha à Waremme la saison prochaine. Ce n’est pas la seule arrivée puisque, toujours selon le quotidien régional, Benjamin Thelen (ndlr: dont nous parlait récemment son entraineur Nicolas Gerads) arrive, tout comme Medhi Aouini et Marek Krala qui suivent leur entraineur, Mike De Keyser.
Dimitri, tu va rejouer avec ton frère, Sacha. Cela te réjouit?
J’ai toujours voulu finir ma carrière de joueur aux côtés de mon frère. Je ne pouvais dès lors pas laisser passer cette occasion, d’autant plus que Waremme est proche de mon domicile -Tongres. C’est bien évidemment très spécial pour nous de rejouer ensemble. Le dernier match que nous avons disputé sous le même maillot, c’était au Spirou, il y a environ quinze ans. Ca date.
Outre le fait de rejouer avec ton frère, qu’est ce qui t’a convaincu de rejoindre les Wawas?
Waremme est un chouette club et très familial. Je serai avec des gars que je connais bien comme Mike De Keyser, Hervé Piedboeuf, Christophe Geurten, Benjamin et, évidemment, mon frère.
L’objectif est clair pour la saison prochaine: jouer la montée. Au vu de votre noyau, cela s’impose?
Notre objectif sera, effectivement, de jouer la tête. Cependant, malgré la qualité de notre effectif, ce ne sera pas facile. J’ai pu le constater cette saison avec Pepinster, le niveau est pas mal du tout et il y a de nombreuses surprises chaque weekend. Toutefois, avec notre expérience, cela doit aller.