La première saison de Ludo Lambermont à Ypres se révèle être particulièrement fructueuse. Alors que sa formation occupe le haut du panier en TDM1, Ludo et ses coéquipiers se sont offerts la Coupe de Flandre ce weekend. L’ancien Pépin revient sur ce bel accomplissement.
Ludo, qu’as-tu pensé de cette finale?
C’était une très belle finale, avec beaucoup d’énergie et un excellent niveau de part et d’autre. Nous avons su profiter de la mi-temps pour pointer les aspects qui fonctionnaient moins bien pour nous afin de bien redémarrer. Nous avons dépensé plus d’énergie et, globalement, mieux joué qu’Oxaco après la pause. Après avoir réalisé le « trou », nous sommes parvenus à parfaitement gérer cette rencontre pour empocher la victoire.
Q’est ce que cela fait d’avoir gagné ce trophée?
Cela fait toujours du bien de gagner une Coupe! Surtout que jusqu’ici, avec Pepinster ,je n’en avais jamais remporté une. De plus, pour ma première saison en Flandre, c’est spécial et, en tant que wallon, encore plus! Maintenant c’est certain qu’après avoir gagné la coupe, j’ai envie de gagner les Playoffs…