Après avoir remporté le derby à LAAJ 55-108, Lola Paulus fait le bilan des Hutoises, premières ex-aequo avec Namur au classement de première régionale.
Lola, comment analyses-tu votre deuxième tour jusqu’à présent ?
Pour le moment, nous livrons un super deuxième tour. Nous n’avons connu qu’une seule défaite, à Charleroi un jeudi soir. C’est donc très positif. Même lorsque nous avons moins bien performé, nous avons gagné. Et c’est très important de gagner aussi quand on joue mal.
Quels sont vos axes de progression ?
Nous devons progresser dans l’intensité défensive que nous mettons : jouer full court pendant quarante minutes doit devenir une habitude. Et nous devons limiter nos balles perdues.
As-tu des préférences quant aux équipes que vous retrouverez en Playoffs ?
Je n’ai pas de préférence : chaque équipe sera difficile à affronter ! Charleroi, Natoye, Ottignies, Pont-de-Loup ou encore Ciney vont se battre jusqu’à la fin du championnat pour accrocher les Playoffs. Chacune de ces équipes peut notre mettre en difficulté. Nous devons rester focus sur nous-mêmes et ne pas avoir de préférence : peu importe qui nous jouerons, ce sera dur mais nous ferons tout pour gagner.