Deux renforts de choix pour les Métallos qui misent sur la stabilité

A Flémalle, la stabilité est de mise pour la prochaine saison avec tout de même l’arrivée de deux renforts de choix en provenance de l’élite provinciale.

Pour la première saison d’Alban Angelucci, les Métallos réalisent un exercice de toute beauté et trônent avec une large avance à la deuxième place du classement d’une P2A dominée par les intouchables Comblinois.

Pour la prochaine saison, les Flémallois ont opté pour la stabilité, le noyau actuel donnant entière satisfaction. Néanmoins, pour compenser la perte de John Michel qui mettra un terme à sa carrière à la fin de cette campagne, les Métallos ont décidé d’ajouter deux éléments à leur effectif.

C’est ainsi que Benoit Blanchy et Henri Hannon, qui évoluent tous les deux en première provinciale cette saison, viendront renforcer un groupe déjà très compétitif. L’actuel Buffalo apportera son expérience, son scoring, son sens de l’interception et du leadership aux lignes arrières de Flémalle tandis que l’actuel All Black viendra renforcer le secteur intérieur grâce à son physique affûté et sa précision aux tirs. Deux renforts de choix pour l’Alliance qui visera à nouveau très ambitieuse la saison prochaine.