Arnaux Croteux, futur entraineur de l’ambitieuse P2 de Visé, pourra compter sur trois renforts de choix la saison prochaine.
A Visé, les ambitions sont affichées avec la volonté de retrouver rapidement l’élite provinciale. Pour poursuivre cet objectif, les dirigeants ont décidé de confier les rênes de l’équipe à Arnaud Croteux qui était en poste à l’Union Liège.
« Ce qui m’a convaincu de rejoindre Visé, c’est l’ambition du groupe et des personnes avec qui j’ai pu discuter avant de m’engager. Tout le monde est mort de faim : c’est tout ce dont j’avais envie », confie Arnaud qui dévoile ses envies pour ce nouveau défi. « Prendre un maximum de plaisir, m’intégrer dans ce groupe de potes déjà en place et tenter que nous soyons compétitifs à chaque match. Si nous arrivons à réunir tout ça, sky is the limit. »
Le nouvel entraineur des résidents de la Cité de l’Oie pourra compter sur trois renforts de choix. « Nous avons recruté Laurent Gerlache et Clément Laloge que j’ai connus à Tilff et nous avons fini avec Loïc Pirson », nous informe celui qui est également l’assistant-coach de Quentin Pincemail à ESL United.
Avec l’arrivée des deux pensionnaires de Verviers, en R2, et de l’emblématique intérieur shooteur de Bellaire, les Visétois peuvent envisager la prochaine saison avec enthousiasme et ambition.