A Lier, Kevin Snakers et les Dragons se sont inclinés de peu, 79-74. Interview.
Kevin, courte défaite chez la solide équipe de Lier, 79-74. Que retiens-tu de cette rencontre ?
Oui, courte défaite, c’est dommage. Mais dans l’ensemble, nous retiendrons de bons passages défensifs suivis de très mauvais. Nous soulignerons la combativité des gars malgré notre manque de réussite devant. Nous avons su rester soudés et c’est ce qui nous a permis de revenir au score et même de passer devant dans le money time.
Que vous a-t-il manqué pour décrocher une cinquième victoire ?
C’est vraiment notre réussite en attaque qui fut catastrophique qui a plombé nos espoirs. En défense, nous avons été très bons pendant vingt minutes et très mauvais pendant vingt minutes… Malheureusement, c’est dans le premier et le dernier quart-temps que nous nous sommes loupés défensivement et cela nous fait mal.
Quatre victoires en huit matchs, quel bilan fais-tu de ce premier quart de saison ?
Il est très positif. Avec un nouveau groupe, un nouveau staff et un nouveau coach, il faut que nos automatismes se mettent en place et cela commence à prendre forme. Nous voyons l’évolution dans le bon sens. Nous serons meilleurs au deuxième tour si nous continuons d’avancer tous comme cela dans le même sens. Nous avons la chance d’avoir une team soudée en dehors et sur le terrain, ce qui fait vraiment plaisir car nous passons de très bons moments. Et notre bilan à l’équilibre nous place dans notre objectif qui est le maintien le plus vite possible pour cette première saison.
Crédit photo : DR