Quentin Vanoost revient sur la démission de Pascal Goffin et le début de saison chahuté des Abeilles au sein de l’élite provinciale.
Quentin, comment le groupe a-t-il réagi à la démission de Pascal Goffin ?
Nous étions un peu étonnés tout de même. Pour ma part, c’est la première fois que j’ai un coach qui arrête en pleine saison. Il y avait toutefois eu un sous-entendu à Haneffe et j’imagine que la défaite contre Ensival était celle de trop.
Avec deux victoires en six matchs pour vos premiers pas au sein de l’élite provinciale, comment juges-tu votre début de saison ?
Nous avions bien débuté avec deux victoires et puis ce fut le trou complet, comme si les matchs de pré-saison et le début de championnat n’avais jamais existé.
Que devez-vous faire pour retrouver une dynamique positive ?
Je pense que tout le monde doit reprendre sa place et ne pas se dire que chacun va pouvoir tirer son épingle du jeu ou avoir son nom dans le journal pour avoir scoré. Que tu joues cinq, quinze ou trente-cinq minutes, ton seul job est d’être à 100% tout du long et de jouer défense. Car c’est comme cela que nous avons gagnés nos matchs : en étant présents défensivement. A nous de relever la tête et de remettre le train en route.