Les Comblinois se renforcent grâce à l’arrivée de Maxime Depuydt.
Après une première saison plus que réussie en TDM1, les Comblinois aborderont cette saison de la confirmation avec deux grands défis à surmonter : quitter leur emblématique enceinte pour évoluer à Hamoir et surmonter le départ à la retraite du légendaire François Lhoest.
Pour parvenir à de nouveau tutoyer les sommets, les dirigeants du Mailleux ont opté pour la stabilité de l’effectif, tant au niveau des joueurs que d’un coaching staff qui a fait ses preuves. Un noyau renforcé par deux arrivées de qualité, celles de Donovan Walasiak et de Gaël Hulsen. Mais les dirigeants comblinois – confirmant ainsi leur excellente vision – ont décidé d’ajouter un nouvel élément, et pas le moindre à leur roster, Maxime Depuydt.
Très à son avantage sous le maillot de Liège Basket et avec les Belgian Lions 3×3 à la dernière Coupe du Monde, l’ailier devrait s’épanouir dans le style de jeu prôné par Ludovic Humblet. Avec ses qualités offensives, son shoot meurtrier et son sens du collectif, Depuydt est un renfort de choix pour un groupe qui jouera – nous en mettons la main eu feu – à coup sûr les premiers rôles en TDM1 pour cette nouvelle saison qui approche à grands pas.
Crédit photo : BC Mailleux Comblain