Coup de maître réussi par Quentin Pincemail qui est parvenu à convaincre Jérôme Flagothier de rechausser les sneakers pour venir renforcer la TDM2 d’Esneux Saint-Louis United.
Quentin, c’est un joli coup d’avoir réussi à convaincre Jérôme Flagothier, l’un des plus grands talents du basket liégeois de ces 20 dernières années, de sortir de sa retraite pour venir renforcer les rangs d’ESLU.
Oui, nous sommes évidemment tous ravis de la décision de Jérôme de nous rejoindre. Il va apporter toute son expérience et son leadership. C’est aussi une arrivée qui fera plaisir à Yvette et Bobby. Ce qui est vraiment bien, c’est que j’ai senti chez Jérôme une grosse envie de reprendre le basket malgré le gros travail physique que cela va lui demander.
L’arrivée d’un intérieur d’une telle envergure et avec autant de qualités va-t-elle influer sur le style de jeu que tu prôneras à ESLU ?
Pour ce qui est du basket que nous développerons, j’attendais de savoir qui allait remplacer Deo Mutala avant de mettre ça en place dans mes cahiers. Le défi sera grand et demandera beaucoup de sacrifices mais je suis très content d’avoir réuni tous ces gars et ce staff complet pour affronter cette première année en TDM.
Crédit photo : DR