Champions en P3 la saison dernière, les Visétois se sont rapidement acclimatés à la deuxième provinciale et sont la bonne surprise dans la terrible P2B.
« Le bilan est mi-figue, mi-raisin », avance toutefois Sébastien Lejeune. « Il est évidemment positif sur le plan comptable avec un huit sur treize dans une série où on nous annonçait descendant. Certaines défaites me restent malgré tout en travers de la gorge, de même que certains victoires acquises dans la douleur. Chacun doit faire son travail d’introspection durant cette trêve pour grandir dans cette équipe et briller davantage dans cette division. »
Le second tour promet déjà de belles empoignades. « L’objectif sera d’essayer de faire aussi bien que lors du premier tour en préparant l’équipe pour la saison suivante », annonce le coach de Visé. « Nous récupérons Boris Steeman et Thomas Lambotte pour un total de treize joueurs. J’espère que la saine concurrence permettra d’élever le niveau de jeu de chacun et de nous aider à créer des « exploits ». Nous en aurons besoin pour continuer à avancer et regarder vers le haut du classement. »