Dans des conditions guère évidentes et après un match marathon à Pepinster, Sébastien Peremans et les Haricots sont parvenus à arracher la victoire à Mont-sur-Marchienne en Coupe AWBB.
Séba, comment s’est déroulé votre déplacement à Mont-sur-Marchienne ?
Ce ne fut pas un match facile. Mathy faisait office de délégué et ne pouvait donc pas coacher correctement. Nous avions eu un match assez intensif la veille avec des prolongations (ndlr : contre Pepinster, résumé ici) et nous n’étions que huit, les jeunes jouent la Coupe avec la R2.
Néanmoins, vous êtes parvenus à vous imposer 78-83.
En première mi-temps, nous avons beaucoup trop encaissé mais nous avons su rester au contact. Le troisième quart fut équilibré et dans le quatrième, nous avons réussi à resserrer derrière quant il le fallait et à rentrer nos shoots aux bons moments pour passer devant. L’expérience de notre équipe a fait la différence.
Comment se passe la reprise à Belleflamme ?
Elle se passe plutôt bien avec deux victoires en trois matchs. Il y a quand même trois nouveaux joueurs à intégrer et de nouveaux systèmes, il faudra donc du temps pour apprendre à se connaître sur le terrain. Mais l’ambiance est top en dehors et c’est prometteur pour la suite.