Impressionnant au premier tour en R2, les All Blacks ont ensuite baissé de rythme pour descendre petit à petit au classement. Julien Moray revient sur cette campagne mitigée et évoque la prochaine saison ambitieuse des Alleurois.
Julien, quel bilan fais-tu de cette première saison en R2 lors de laquelle vous avez longtemps caracolé en tête du classement ?
Notre objectif en début de saison était clairement de jouer les Playoffs donc, n’ayons pas peur des mots, c’est un échec au niveau sportif. Tout n’est cependant pas à jeter, bien sûr. Je retiens évidemment notre excellent premier tour, notre victoire au buzzer à Beez devant 400 personnes mais surtout l’ambiance au sein du groupe pendant toute la saison.
Quelles sont tes envies pour le prochain exercice ?
Pour la saison prochaine, le but sera de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Tout le monde est responsable de notre échec cette année, les joueurs comme moi-même, et si tout le monde se corrige afin de se donner les moyens de nos ambitions, nous vivrons une meilleure saison au niveau sportif.
Crédit photo : Orizon Photographie