La R2B rassemblera les équipes verviétoises. Une aubaine pour Nicolas Rossinfosse qui retrouvera son ancien club de Pepinster.
La R2B sera verviétoise avec Pepinster, Verviers, Ensival et les promus de Spa. « J’espère surtout pouvoir éviter de « faire l’ascenseur » comme l’ont fait d’autres clubs de la province ces dernières années. Je ne connais pas les objectifs du club et tant qu’à présent, nous n’en avons pas vraiment discuté en groupe non plus mais j’espère que nos ambitions seront autres que simplement nous maintenir », explique Nicolas Rossinfosse. « Je pense qu’avec les deux renforts enregistrés, nous aurons un groupe qui devrait pouvoir espérer plus que cela. »
Un derby est déjà coché dans l’agenda de la Torche Humaine spadoise : celui contre Pepinster. « Je me réjouis de retrouver une compétition au niveau régional, c’est un rythme de jeu que j’affectionne particulièrement. Je me réjouis aussi de retrouver la salle de Pepin pour un derby qui sera particulier pour moi. Je me demande vraiment ce que cela me fera de me retrouver côté visiteur », confie le scoreur des Bobelins.