« Comme si une certaine réalité nous rattrapait »

Greg Kesikidis fait le bilan de la saison de la « Bien Belle Equipe » d’Alleur et évoque le prochain championnat pour lequel les Alleurois modifieront quelque peu leur configuration.

Greg, quel bilan fais-tu de cette dernière saison ?

Nous avons connu trois-quarts de saison plus que satisfaisants avec notre place dans le Top 5. La dernière ligne droite fut un peu plus compliquée. Un peut trop longue peut-être ? Mais globalement, avec un bilan équilibré, ce n’est pas mal même si cela aurait pu être mieux.

Quels furent les faits marquants qui ont émaillé cette saison 2022-2023 ?

Les blessures furent assez marquantes. Certains furent rattrapés par le poids de l’âge, d’autres par la poisse… Nous avons fini sur une jambe. C’est assez marquant, comme si une certaine réalité nous rattrapait.

Quelles sont tes envies pour la prochaine saison ?

L’année prochaine sera totalement différente, nous aurons une équipe mi-jeune, mi-vieille. Un équilibre nécessaire sur le long terme afin d’essayer de pérenniser l’équipe. En plus de Iordan, d’autres jeunes champions U18 et P4 avec Alleur viendront se greffer à la P2. De quoi entrevoir un basket un peu différent, un peu plus rapide. Nous partons un peu dans la surprise mais c’est excitant et nous avons déjà hâte que cela reprenne.