La défaite subie contre Ciney lors du game 1 de la demi-finale des Playoffs de R1 s’est finalement transformée en forfait infligé au club de Cointe. De quoi renforcer encore davantage la motivation des Grenouilles pour le game 2 qui se disputera ce dimanche à Ciney.
La double peine : battus par Ciney lors de la première manche des Playoffs, les Cointois se sont finalement vu infliger un forfait pour cette rencontre. En cause ? Un chrono qui ne fonctionnait pas, ce qui a poussé le coach de Ciney a poser ses réserves après un match que ses troupes venaient pourtant de remporter, conduisant de facto le club de Cointe a écoper d’une amende assez sévère. De plus, en cas de belle éventuelle, les Liégeois devront ou avoir résolu leurs soucis techniques ou disputer celle-ci dans une autre salle.
Un fait divers dont se seraient bien passés les protégés de Tony Fernez qui vont très certainement trouver dans la démarche de leur adversaire une source de motivation supplémentaire pour le game 2 qui se disputera ce dimanche à Ciney.
Crédit photo : Philippe Collin