Avec l’appui de leurs supporters, Sébastien Peremans et les Haricots ont battu Waterloo pour arracher une belle décisive dans cette demi-finale des Playoffs de R1.
Séba, comment avez-vous abordé ce game 2 contre Waterloo ?
Nous étions obligés de gagner et nous nous devions de montrer un autre visage suite à notre défaite lors du game 1 où nous n’avions pas existé.
Comment avez-vous construit votre succès ?
Nous avons simplement mis beaucoup d’intensité défensive et, en attaque, la balle a bien tourné et nous avons mis nos shoots. Nous avons été devant pendant quarante minutes et nous avons vraiment bien géré notre avance, même si nous nous sommes faits peur sur la fin. Le public fut incroyable et cela nous a aidés à nous surpasser.
Vous avez gagné le droit de repartir à Waterloo pour un game 3 sous haute tension. Dans quel état d’esprit êtes-vous ?
Pour ce game 3, nous partirons avec beaucoup de confiance et la pression sera sur les épaules de nos adversaires car ils seront à domicile. Nous devons afficher la même mentalité que lors du game 2 si nous voulons remporter ce match. Nous organisons deux cars et nous savons déjà que ce sera plus simple car nos supporters seront là pour mettre le feu. Ce match risque d’être tendu pendant 40 minutes et l’équipe qui gèrera le mieux la pression l’emportera.