Jarno Moons viendra renforcer les rangs des Dragons de ESL United qui auront un effectif sacrément talentueux la saison prochaine.
De l’effectif actuel de ESL United, plusieurs joueurs (Tom Ventat pour Neufchâteau, Quentin Vanoost pour Harimalia, Giebens pour Comblain, notamment) vogueront vers d’autres défis mais d’autres comme Martin Ceulers et Jarnoo Moons arrivent. « Jarno Moons, joueur de périmètre âgé de 22 ans, est originaire du nord du pays et a fait toutes ses classes de jeunes à BVL dont Steevort, Beringen, puis Hasselt jusqu’à la TDM2 ! C’est alors qu’il a rejoint son premier club francophone (2020) lors de la collaboration entre Liège Basket et Waremme pour évoluer en R1 et en D1, dans laquelle il disputera 14 rencontres. Il est ensuite monté d’un échelon en TDM2 à Sainte-Walburge tout en continuant à côtoyer le monde professionnel en BNXT League », présent le CM de ESL United. « Ayant repris des études du côté d’Anvers, il évoluera prioritairement en TDM2 mais sera aussi présent qu’il le peut en R1 sans empiéter sur ses obligations scolaires. »
« C’est toujours super de rejouer avec des amis comme Kevin et Basile mais jouer pour les meilleurs supporters de TDM2, c’est magnifique », assure l’actuel Sang et Marine.
Crédit photo : ESL United