« Calbert et Gusbin ont beaucoup apporté »

L’un des cartons du week-end dernier est à mettre au crédit de Théo Lierneux et des Verviétois qui se sont imposés 110-64 contre US Awans. Tous les feux sont au vert pour les Verviétois avant le derby de ce samedi à Stavelot alors que les Awansois recevront ESL United dimanche.

Théo, que retenir de cette très large victoire contre la lanterne rouge de P2B ?

Je retiens l’implication de tous les joueurs présents. Le match ne fut jamais serré et tout le monde a pu s’exprimer, notamment Calbert et Gusbin qui alternent entre la P4 et la P2 et ont beaucoup apporté contre les Awansois. C’est également d’avoir pu compter sur tout le monde et disposer de toutes nos armes qui a fait la différence en notre faveur. Et il faut aussi souligner que quand Guillaume Reynders rentre un trois points, ça commence à puer pour l’équipe adverse (rires).

Comment se passe la reprise au BC Verviers ?

Elle se passe bien malgré pas mal d’absences principalement dûes aux examens des étudiants et au boulot de certains. Mais l’intensité est tout de même présente aux entrainements et les résultats ont suivi. Cependant, nous abordons un gros calendrier, il faut maintenir ce cap.