« Une première approche de la TDM2 pour moi à Sprimont »

Quentin Pincemail deviendra l’assistant-coach de Jérôme Jacquemin la saison prochaine à Sprimont et les Carriers pourraient également aligner une équipe en R1, reprenant la place laissée vacante par l’actuelle régionale de Tilff.

Quentin, tu viens d’accepter d’embrasser un nouveau projet du côté de Sprimont.

Effectivement, je vais devenir l’assistant-coach de Jérôme Jacquemin pour la D3 de Sprimont. Si je reçois une proposition intéressante d’un autre club en cours de saison prochaine, j’ai le droit d’y aller mais l’objectif est de travailler avec Jérôme un petit temps, d’échanger avec lui et de voir comment il fonctionne. Ce sera aussi pour moi une première approche de la TDM2 avec une équipe de Sprimont qui est très belle sur le papier, en espérant que tous les gars restent.

La R1 de Tilff pourrait également rejoindre les rangs sprimontois.

Oui, le club de Sprimont est désireux d’aligner une équipe intermédiaire entre sa D3 et sa P3 et donc le matricule de la R1 de Tilff pourrait suivre à Sprimont. Par contre, les joueurs actuels de mon équipe de Tilff ne savent pas encore ce qu’ils vont faire la saison prochaine et sont ouverts à toutes les propositions.

C’est une décision qui a pu surprendre.

Je le conçois et c’est une page qui se tourne pour moi. J’ai beaucoup donné à Tilff depuis dix ans avec des montées de la P4 à la R1 et la saison prochaine me permettra de vivre peut-être une saison plus cool, avec davantage de recul sur les matchs. Je suis en tout cas très heureux de pouvoir bosser avec Jérôme Jaquemin.

N. B. : A noter qu’entre-temps, les Carriers ont confirmé qu’ils aligneront bien une R1 la saison prochaine. Celle-ci sera coachée par Nicolas Franck.

Crédit photo : Quentin Pincemail Facebook