Loic Pirson et les Blue Rabbits ont bouclé le premier tour avec une belle victoire contre Visé et un bilan positif. Interview.
Loïc, comment s’est déroulé ce match contre Visé ?
C’était un match très phsyique avec beaucoup d’engagement de part et d’autre et quelques coups perdus mais heureusement sans gravité. Nous avons très bien débuté avec un 19-4 et beaucoup d’intensité et de rapidité dans notre jeu. Nous nous sommes ensuite un peu relâchés et les Visétois ont réussi à revenir dans la partie à la fin du premier quart. Nous avons mené tout le match avant que Visé ne passe devant de six points à trois minutes du terme.
Qu’est-ce qui a finalement contribué à ce que vous arrachiez cette victoire 76-74 ?
Durant les trois dernière minutes, nous avons su jouer plus juste que nos adversaire en allant chercher des fautes et des lancers. Nous avions à coeur de retrouver le chemin de la victoire après trois défaites consécutives. Et grâce à ce succès, la tartiflette d’après-match ne fut que meilleure.
Quelles sont tes impressions à l’issue de ce premier tour ?
Nous terminons dans la première moitié de classement de cette série très relevée avec un bilan positif, ce qui est déjà pas mal pour une équipe promue. Mais je reste persuadé que nous pouvons encore mieux faire.