En s’imposant 72-61 contre Tilff, Jordan Delrez et Welkenraedt quittent provisoirement la zone rouge de P1.
Malgré un effectif réduit, Jordan Delrez (14 points) – qui avait pris un abonnement à la ligne des lancers-francs- et ses partenaires ne se présentaient pas en victimes consentantes face aux Porais. Que du contraire, les locaux livraient une première mi-temps de haute volée pour caracoler en tête à la pause, 48-20. Piret (17 points) et les visiteurs tentaient de revenir en seconde période mais Fyon (10 points) et ses coéquipiers résistait suffisament que pour s’assurer la victoire 72-61.
Jordan, tu avais pris tes quartiers sur la ligne de réparation dans ce match.
En effet, vu la tournue du matchs et les multiples techniques et exclusions, j’ai passé pas mal de temps sur la ligne des lancers (rires).
Qu’est-ce qui a fait la différence en votre faveur dans cette rencontre ?
C’est que nous avons eu pas mal de réussite en première mi-temps et que nous avons su garder notre calme lorsque Tilff est revenu dans la partie. Nous sommes restés soudés tout le match et nous avons su imposer notre rythme.
Quel bilan fais-tu après deux mois de compétition ?
Le bilan comptable n’est pas bon vu que nous sommes dans le fond du classement même si, avec un peu plus de chance, nous aurions pu compter deux victoires de plus… J’espère que nous allons pouvoir enfin engranger les victoires afin de nous éloigner de la zone rouge le plus rapidement possible.