« Un petit échec sur le plan humain mais une réussite sur le plan sportif »

Alexandre Bousmanne revient sur la saison 2021-2022 vécue avec Aubel en R2 et évoque la nouvelle campagne qui approche à grands pas.

Alex, quel bilan fais-tu de cette saison 2021-2022 ?

Sur le plan sportif, l’objectif souhaité par le club – à savoir les Playoffs – fut atteint. C’est donc une belle réussite malgré un parcours du combattant mais compensé par la belle intégration du coach, de Guillaume Liégeois et de Chris Albert. Cependant, perdre Gauthier Liégeois dès la première semaine puis termine la saison sans le duo de coachs et deux joueurs, cela reste un petit échec sur le plan humain. C’est dommage dans un club et un groupe où ça vit si bien ensemble.

Que retiendras-tu comme moments forts ?

De façon générale, la chance d’avoir pu vivre une nouvelle belle saison entre amis. Plus spécifiquement, la victoire et surtout la fête à l’Olympic Mont-sur-Marchienne restent un grand souvenir.

Quelles sont tes envies pour la nouvelle saison qui s’annonce ?

De prendre encore du plaisir à un beau niveau pour une année de plus. De profiter aussi de jouer avec mes amis proches, peut-être pour la dernière fois. Rester en bonne santé et ne pas avoir accepté la saison de trop seront mes deux objectifs.