Passés très près du titre en P3C, les Flémallois disputeront sur trois jours leurs deux matchs du tour final avec un objectif affiché : celui de tout gagner pour rejoindre la division supérieure. Avant la première confrontation de ce vendredi à Ninane contre La Spéciale Aywaille, Kevin Reyserhove, ancien jeune prodige de la D1 de Huy, passe à l’interview.
Kevin, vous voilà obligés de passer par le tour final pour tenter d’accrocher la montée en P2.
Effectivement, nous aurons match ce vendredi et ce dimanche pour tenter d’amener le club en P2. Après la gifle reçue en Coupe, notre orgueil nous a poussés à nous reprendre et nous perdons le championnat pour trois petits points – j’aurais probablement dû shooter une fois de plus… ou simplement marquer une fois (rires) – mais ça a été un plaisir d’affronter les Buffalos que je félicite pour leur saison.
Jouer votre tour final sur un seul week-end est-il un avantage ou un désavantage ?
Jouer deux fois en un week-end sera peut-être l’occasion d’être deux fois dix sur la même semaine (rires). Nous verrons par contre si nos vieux organismes accusent le coup. Le club, les jeunes et les supporters nous ont soutenus dans les moments important, nous tenteront de leur rendre la pareille en allant chercher deux victoires et une place en P2.
Quelles seront les clés pour l’emporter contre La Spéciale Aywaille vendredi et contre Huy dimanche ?
Jouer comme nous savons si bien le faire : en équipe mais pas trop vite (rires). Nous allons jouer contre deux bonnes équipes et tout le monde voudra la victoire. Restons zen, jouons ensemble, prenons du plaisir et advienne que pourra.