Rossinfosse s’embrase contre Waremme !

La « Torche Humaine » a eu un vrai coup de chaud contre Waremme et l’écart creusé par les Bobelins fut tout juste pour leur assurer la victoire, 57-55. Samedi, les Wawas recevront Alleur pour le choc de l’élite provinciale tandis que ce sera dimanche que les Bobelins iront à l’Alf Arena pour y défier des Dragons à la lutte pour le maintien.

Avec 12 de ses 18 points inscrits dans le deuxième quart-temps, Nicolas Rosinfosse ne fut pas pour rien dans la victoire de Spa contre Waremme, 57-55. C’est cependant dans le troisième quart-temps que Muller (15 points), Lamy (7 unités), Mertens (10 pions) et les locaux parvenaient à forger le plus conséquent écart. Une avance de douze unités – 52-40 – à la demi-heure qui allait fondre comme neige au soleil face Lambion (16 points) et compagnie qui loupaient toutefois le coche sur la dernière action.

Ce samedi, Waremme recevra Alleur pour le choc de première provinciale tandis que dimanche, les Bobelins iront à Esneux pour y défier une formation engagée dans une véritable opération maintien.

Le résumé vidéo de Vedia est disponible ici.