A Prayon, les jeunes Haricots se sont imposés 60-92 avant de s’incliner avec les honneurs contre Verviers, 76-69. Belleflamme recevra jeudi des Capellois toujours invaincus.
Avant de s’incliner 76-69, Belleflamme s’était imposé 60-92 à Prayon. « J’ai l’impression d’avoir vécu notre pire match de la saison », rigole Maxime Clavier. « Les locaux étaient six et ont fini à quatre. C’est difficile de juger une telle rencontre. »
La fin de saison s’annonce tout de même stimulante pour les Haricots. « Il nous reste trois matchs U18 et nous pouvons encore être champions alors que nous aimerions terminer dans le Top 4 en P2 », nous précise le futur coach de la R2. « Evidemment, toutes les expériences servent à la formation et à préparer la saison prochaine. Les objectifs du début de saison sont désormais acquis, nous devons maintenant gagner des matchs et prendre du plaisir. »
Une philosophie qui pourrait peut-être libérer les jeunes talents de Belleflamme pour les aider à créer l’exploit jeudi contre Henri-Chapelle ? Wait and see…