En P3A, l’Avenir Jupille de Maxime Walravens a évité le faux-pas contre Theux et reste très bien positionné à la troisième place de la série avant le choc de ce samedi à l’Union Liège. Interview.
Maxime, comment avez-vous abordé la réception de Theux.
Nous étions encore en effectif réduit – sept joueurs – car notre infirmerie est assez remplie. J’espère que cela sera vite derrière nous.
Comment avez-vous construit votre victoire ?
Nous fûmes devant pratiquement toute la partie. Nous avons mis un peu de temps à nous mettre dans la rencontre mais je crois que globalement, nous étions plus forts dans tous les secteurs de jeu même si les Theutois se sont battus jusqu’au bout.
Un déplacement périlleux vous attend samedi chez les Unionistes.
Ce sera certainement un match beaucoup plus musclé. Nous devrons produire un baske d’équipe, comme nous savons le faire, et garder la maitrise du rebond. Nous aurons six matchs à jouer durant le mois de mars, la gestion de la fatigue sera prépondérante pour la suite de notre saison. J’espère que les gars répondront présents. Nous avons l’effectif pour bien finir ce championnat et espérer valider notre ticket pour le tour final.