En P3C, Benjamin Peters et Harimalia ont conforté leur place sur le podium en venant à bout de Waremme avant de se rendre à Belleflamme ce samedi. Interview.
Benjamin, comment la réception de Waremme s’est-elle déroulée ?
Ce fut un match disputé et plaisant avec un peu de suspens, comme nous en avons l’habitude devant nos maigres supporters. Nous n’avons pas super bien entamé la partie mais les remplaçants ont fait le boulot pour nous permettre de prendre dix points d’avance à la mi-temps. Cependant, comme trop souvent, nous avons pris l’eau dans le troisième quart, ce qui a permis aux Wawas de revenir à trois longueurs. Dans le quatrième quart-temps, nous avons réussi à nous reprendre collectivement et à imposer davantage notre rythme pour l’emporter 77-66. A noter que nous avons su gérer le match sans énervement, ni stress…
Ce samedi, vous irez à Belleflamme.
Nous devrons arriver à imposer notre rythme et impliquer tout le collectif, ce qui est compliqué à imbriquer lorsqu’on a des ailiers rapides. Il peut y avoir de très belles choses pour nous mais nous manquons clairement de constance. Concernant ce dernier point, le seul entrainement hebdomadaire peut certainement jouer un rôle… Quoi qu’il en soit, nous restons bien solidaires avec l’envie d’en découdre.