Après avoir réalisé un festival offensif pour dominer les sept valeureux Bobelins, les Comblinois de Ludo Humblet sont en ordre de marche pour se rendre à Pepinster samedi.
Ludo, quelle performance offensive (122-77) contre Spa !
Mes joueurs ont, en effet, réalisé une très belle prestation offensive sur l’ensemble du match et une très bonne deuxième mi-temps défensive. Je suis évidemment très content du résultat mais je me dois d’être honnête en soulignant que les Spadois n’étaient que sept avec un d’entre-eux qui a très rapidement fait des fautes. Les Bobelins ont dû combattre à six durant toute la deuxième mi-temps et le rythme imposé par mes gars les a étouffés.
Vous voilà prêts pour le derby de samedi à Pepinster ?
Ce sera un tout autre match. Pepinster est une équipe avec de très bons joueurs et qui n’est pas à sa place au classement. Les Pepins nous ont fait douter dans notre salle pendant trente-cinq minutes et se sont payés les Chestrolais. Tout est dit. Tout mon groupe est conscient que ce sera un déplacement extrêmement difficile et nous allons essayer de faire le maximum pour l’emporter.
Serez-vous au complet ?
Non, nous serons toujours privés de Charly Bernard et Mourad Chickaoui.
Crédit photo : Philippe Collin