Après avoir vaincu Angleur et s’être qualifiées pour la finale de la Coupe AWBB et avant de disputer le second tour de la Coupe AWBB 3×3 dimanche, les Panthers de Lola Paulus iront à Ganshoren avec la ferme ambition de devenir la première équipe à s’offrir le scalp des Bruxelloises. Interview.
Lola, quelles furent tes impressions à l’issue de votre qualification pour la finale de Coupe AWBB au détriment du MOSA Angleur ?
Tout le monde fut appliqué dans ce match. Le score a permis à toutes les filles de participer à la fêtes et toutes ont apporté quelque chose sur le terrain.
Avant de jouer la Coupe AWBB 3×3 dimanche, vous irez à Ganshoren samedi pour une finale avant l’heure. Comment aborderez-vous ce match ?
Comme toujours, nous nous rendons au match pour gagner. Mais je dois bien avouer que celui-ci, j’ai vraiment envie de la gagner (rires).
Comment pouvez-vous y parvenir et ainsi devenir la première équipe à vous offrir le scalp de Lara Gaspar et de ses invaincues coéquipières ?
En championnat, Ganshoren est vraiment l’équipe à battre. Au match aller, nous étions à moins 14 et nous avions su faire douter les Bruxelloises en fin de rencontre. J’espère vraiment gagner ce match mais pour cela, il faudra que nous soyons appliquées dès la première minutes.