« Vivement la gueule de bois du dimanche »

Tout gros match ce samedi pour le podium en P3B entre Huy et Blegny pour le retour annoncé du public. Interview de Nico Gustin, aussi à l’aise avec sur les parquets que sur l’asphalte.

Nico, vous allez pouvoir rejouer ce week-end !

Et nous sommes très contents même si, malheureusement, nous commençons de plus en plus à nous y faire et que j’ai l’impression qu’il y a manque d’engouement général. A nous de ne pas tomber dans ce piège et d’être au taquet pour bien aborder ce match face à cette bonne équipe.

Vous recevrez en effet une excellente équipe de Blegny pour fêter le retour du public.

J’en ai profité pour inviter quelques copains à venir pousser quelques mousses ce samedi et ça va être top ! Petite dédicace aux Copains du Tour et à Romain Bievelez qui joue justement à Blegny: vivement la gueule de bois du dimanche (rires).

Comment allez-vous appréhender cette rencontre ?

Nous devrons l’entamer très sérieusement. Nous sommes conscients que ce match est super important. Nous devons rester au contact des Fromagers pour espérer qu’ils commettent un faux-pas. Si les Miniers venaient à s’imposer, cela relançerait les places pour le podium… Ce sera une belle bataille et seule la victoire comptera samedi.