La vengeance est un plat qui se mange froid. Malgré les températures hivernales, les Panthers de Lola Paulus étaient « on fire » pour prendre leur revanche sur Brunehaut et se qualifier pour les demi-finales de la Coupe AWBB.
Lola, une semaine après vous êtres inclinées dans des conditions particulières à Brunehaut en championnat, vous avez pris votre revanche de bien belle manière, 75-53.
C’est bien car la victoire est là et, en Coupe, c’est tout ce qui compte. Je pense que nous aurions pu enfoncer davantage le clou et gagner encore bien plus facilement mais les visiteuses ont fait un bon match alors que nous avons joué par périodes. Nous étions douze, comme toujours en Coupe, et je crois que ce n’est pas facile pour les filles d’être aussi nombreuses. Mais c’est une bonne victoire et direction les demis.
Vous y rencontrerez Angleur ou Neufchâteau.
L’objectif actuel est de gagner en demi-finale. Si c’est le cas, nous affronterons Herve-Battice ou Ganshoren en finale. Peu importe qui passera, ce sera un réel combat. C’est la seule Coupe que je n’ai pas gagnée. Si je pouvais la gagner comme coach pour ma première année, ce serait un peu fou.
Crédit photo: Panthers