C’est par une large victoire, 106-55 contre Neuville, qu’Oupeye boucle son premier tour que Thierry Carton juge « correct ».
A domicile, Oupeye n’a pas fait dans la dentelle contre Neuville, lanterne rouge en P3B. Les locaux se sont imposés 106-55 pour décrocher leur quatrième victoire face à un adversaire qui boucle le premier tour à zéro sur dix. « Nous avons enfin pu jouer à huit avec le retour de Damien Deblond qui a, en plus, été très bon au shoot » souligne Thierry Carton. « Hormis un démarrage raté, nous avons fait un match sérieux. Je souhaite quand même mettre en avant le courage des joueurs de Neuville qui malgré le score grandissant n’ont jamais baissé les bras ni donné un seul mauvais coup. »
C’est avec un bilan de quatre victoires et neuf revers que les protégés de Thierry Carton passeront les fêtes de fin d’année. « Au vu des nombreux blessés, notre premier tour est correct » juge le coach local avant d’annoncer son envie pour le second tour. « J’espère déjà que nous pourrons finir la saison. »