« Pas le droit à l’erreur contre la toute bonne équipe des Buffalos »

Superbe affiche ce samedi en Coupe de la Province à Grâce-Hollogne entre les Buffalos et les All Blacks, deux prétendants à la finale.

Après avoir remporté le « topper » contre Waremme, les All Blacks disputeront ce samedi à Grâce-Hollogne un autre match au sommet. « Nous allons jouer à fond ce match. Les Buffalos sont une toute bonne équipe et nous n’aurons pas le droit à l’erreur avec eux » prévient Robin Malpas, encore auteur de 29 points contre les Wawas. « Il va falloir jouer à fond tout le match si nous voulons avoir une chance de combler notre retard et de gagner. »

Avec une équipe taillée pour le titre en P3 et le gain de la Coupe, les Buffalos entament leur mois de vérité, malheureusement privés du soutien de leurs supporters. « Nos deux grosses échéances sont là, devant nous. Nous sommes prêts à les affronter. Les deux rendez-vous à domicile que nous attendions depuis le début de saison se joueront à huis clos alors que nous voulions en faire deux fêtes pour le club, que nous voulions faire découvrir l’ambiance des grands matchs à notre club. Mais c’est ainsi et, sportivement, je pense que nous serons prêts, aussi bien contre Alleur en Coupe que contre Flémalle » nous assurait cette semaine Julien Wéry.