« Il faudra arriver avec un gros trousseau »

Avant de se rendre à Bellaire pour tenter de créer l’exploit du week-end, David Médart revient sur le parcours compliqué de la Vaillante en P3A. Interview.

David, comment analyses-tu votre premier tour qui prendra fin dans deux semaines ?

Il fut compliqué. Les blessures se sont enchainées, je pense même que nous n’avons pas été au complet une seule fois depuis l’entame du championnat. Nous sommes une nouvelle équipe et malgré que nous nous connaissions tous, il faut le temps pour que la mayonnaise prenne, comme on dit.

Cela explique vos résultats assez ternes ?

Nous manquons parfois d’envie et de combativité pendant quarante minutes. Cela nous a joué des tours lors de quelques rencontres perdues de peu. C’est frustrant ! Mais malgré ce premier tour difficile, nous restons une équipe soudée et motivée et nous voulons avancer dans le même sens. Il faudra le faire avec, malheureusement, les restrictions actuelles.

Ce dimanche, c’est le grand écart pour vous qui vous rendez à Bellaire, leader invaincu en P3A. Comment allez-vous aborder cette rencontre ?

Nous irons en effet chez le grand favori de la série et nous allons devoir aborder ce déplacement avec un grand sérieux et une très grosse envie.

Quelles seront les clés de cette rencontre ?

Arriver avec un gros trousseau de… clés (rires).