« Remonter au classement »

Après avoir vaincu Esneux, Jordan Maucourant et les Pepins devaient négocier deux rendez-vous importants pour le maintien dont le premier ce vendredi à Hasselt. Malheureusement, les clubs de TDM1 et TDM2 ont décidé d’arrêter les frais pour 2021.

Jordan, ce fut dur contre Esneux mais vous avez tout de même arraché la victoire, 83-79.

Ce match a commencé difficilement car nous n’arrivions pas à imposer notre jeu, aussi bien en attaque qu’en défense, et nous encaissions à nouveau beaucoup trop. Mais à la reprise, nous jouions déjà mieux et cela nous a aidés à réduire l’écart petit à petit pour passer réellement devant dans les dernières minutes du temps règlementaire.

Quels sont vos objectifs pour cette fin de premier tour ?

Notre objectif désormais est de gagner le plus de matchs possible et remonter au classement. Nous nous rendons à Hasselt vendredi, une équipe qui compte le même nombre de victoires que nous et puis nous enchainerons avec Liège qui est actuellement à égalité avec les Limbourgeois. Ce seront deux matchs très importants par rapport au classement.

N.B. : cette interview a été réalisée avant que les clubs de TDM1 et TDM2 ne décident de reporter les trois dernières journées de championnat du premier tour.