En P3C, Harimalia recevra les Pistols pour un derby aussi amical que disputé. L’occasion pour Kevin Lesoinne de retrouver son ancien club et d’ex-coéquipiers de la Vaillante Jupille. Interview.
Kevin, ce dimanche, avec Harimalia, tu recevras la Vaillante Jupille. Comment aborderas-tu cette rencontre face à ton ancien club et d’ex-coéquipiers ?
J’aborderai ce match comme un autre, avec autant de motivation et l’envie de simplement réussir une bonne prestation avec l’équipe. J’ai hâte de disputer cette rencontre et de revoir tous les Jupillois, ça va faire plaisir.
A quoi t’attends-tu face à une équipe des Pistols relativement irrégulière malgré sa grande expérience ?
Même si la Vaillante a mal débuté ce championnat, je pense qu’elle n’est pas à sa place et que les Jupillois seront prêts à venir chez nous après leur victoire contre Spa. Ils voudront ramener un résultat positif aux Argilières même si je ne doute pas, évidemment, qu’ils ne vont pas venir pour perdre (rires). De plus, ils ont l’habitude de jouer le dimanche alors que nous commençons seulement à trouver nos marques pour les combats dominicaux.
Quelles seront les clés de ce derby ?
Connaissant l’équipe adverse, je pense qu’il faudra que le ballon circule bien entre nous. En ce moment, tout le monde dans notre groupe est concerné, présent et affiche une bonne mentalité. Nous devrons également mettre de la vitesse pour tenter de bénéficier de davantage de contre-attaques. Je me réjouis vraiment de jouer ce match et de profiter avec nos adversaires après celui-ci.