Face à l’excellente équipe de Flénu, les Grenouilles ont rivalisé pendant trente minutes mais ont tout de même dû baisser pavillon, 101-88.
« Ce fut un bon match dans la mentalité et dans l’envie, bien mieux que ce que nous avions pu proposer contre Saint-Louis » nous précise Thibaut Boxus après le revers de Cointe à Flénu 101-88. « Nous avons tenu trois quart-temps avant de malheureusement craquer physiquement et de laisser les locaux dérouler dans les dix dernières minutes. »
Néanmoins, ce revers chez une formation taillée pour jouer les premiers rôles est encourageant. « La différence s’est faite d’une part grâce à la profondeur de banc des locaux et d’autre part – et surtout – car cette équipe est talentueuse » nous confirme l’artilleur cointois. « Flénu possède une raquette du niveau D3 et Giancetarino (ndlr: ex-Mons et Liège D1) à l’aile. C’est costaud et cela sera normalement être candidat au titre. »
Après trois matchs, le bilan de Cointe est mitigé. « Idéalement, nous aurions voulu être à deux victoire sur trois, ce qui n’est pas le cas » reconnait Thibaut. « A nous de donner plus pour y arriver et, surtout, que tout le monde se sente concerné. »