« Le plus compliqué est de rester concentrés 40 minutes et de ne pas s’empâter »

Les Buffalos n’ont pas manqué leurs grands débuts en P3C en s’imposant 48-99 à Belleflamme. Victoire aussi pour les Flémallois à Waremme, 50-69. Samedi, Laurent Bollaers et ses coéquipiers accueilleront les Wawas tandis que les Métallos recevront les Haricots.

Les deux ogres de la P3C étaient de sortie ce samedi soir pour les trois coups du championnat de P3C, une série dont ils se disputeront assurément le titre. Les Flémallois ont fait le boulot à Waremme en s’imposant 50-69. Victoire aussi pour Grâce-Hollogne et dans les grandes largeurs à Belleflamme, 48-99. « Le match s’est bien passé de manière générale et nous avons rapidement pris le large comme tout le monde s’y attendait. Et cela grâce à notre rythme de jeu » nous résume Laurent Bollaers. « Le plus compliqué demeure de rester concentrés pendant les quarante minutes et de ne pas nous empâter. » Et d’ajouter: « Quand on débute la saison par une victoire, nous ne pouvons qu’être satisfaits. Et c’est vraiment bon de tous nous retrouver sur le terrain. »

Samedi, Laurent Bollaers et ses coéquipiers accueilleront les Wawas tandis que les Métallos recevront les Haricots. L’objectif est évidemment le deux sur deux pour ses formations qui se livrent à distance un duel annoncé pour le titre.