Les Sucriers veulent dévorer les Grenouilles

Avec un super recrutement, Wanze s’affiche comme un candidat légitime au titre en P2A. Après un faux-pas en Coupe, les Sucriers doivent négocier au mieux leur entame de championnat ce dimanche contre Cointe.

« La préparation se passe bien. Les prestations amicales furent de bon augure sur le plan collectif. Les matchs furent plutôt bien choisis par le coach avec des adversaires très différents les uns des autres » nous confiait Nicolas Paulus, nouveau venu à Wanze. « Seul bémol: les organismes. Ils ne sont plus habitués aux efforts typiques du jeu. Si bien que je pense que nous n’avons pas encore joué un match au complet. »

Quelques jours plus tard, les Sucriers passaient à la trappe en Coupe de la Province, éliminés par la P3 d’Harimalia. Les Mosans sont donc désormais pleinement concentrés sur le championnat de P2A qu’ils abordent dans la peau du favori – ou de l’un des favoris du moins – après une jolie campagne de recrutement pour étoffer un noyau qui avait déjà démontré toutes ses qualités auparavant.

Ce dimanche à dix-sept heures, les troupes de Tom Content lanceront leur saison en recevant les Grenouilles de Cointe. Faux-pas interdit !